Au Pays des Feeriks Index du Forum

Au Pays des Feeriks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeu du voisin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Pays des Feeriks Index du Forum -> Au coeur du Pays des Feeriks -> Le parc d'attraction des Feeriks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syko
Soldat Feerik
Soldat Feerik

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: Jeu du voisin Répondre en citant

NON!
J'en ai pas!!!

Mon voisin du dessous a fait son service militaire

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whiterayden
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:52 (2008)    Sujet du message: Jeu du voisin Répondre en citant

tu n'as pas de portable!!!! ^^

NON! euh je ne l'ai pas fait mais si j'étais un homme j'aurai aimé le faire

Mon voisin du dessous s'est déjà battu^^

synyda
Feerik Instruit
Feerik Instruit

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:52 (2008)    Sujet du message: Jeu du voisin Répondre en citant

euuhhh xD
OUI/NON
Shocked
Parce que j'ai déja foutu une claque a un mec mais je sais pas si ça compte comme se battre Mr. Green ^^

Mon voisin du dessous voudrait changer de look
(( XD ))

Kalawang
Soldat Feerik
Soldat Feerik

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:24 (2008)    Sujet du message: Jeu du voisin Répondre en citant

OUI mais il faudrait que je perde quelques kilos et j'aime bien manger, ça ne va pas trop ensemble.

Juste pour répondre à la question du portable, je n'en ai pas non plus. Il ne me manque pas du tout.

Mon voisin du dessous aime halloween

whiterayden
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:49 (2008)    Sujet du message: Jeu du voisin Répondre en citant

j'aime bien parce que j'adore me déguiser! mais le coté commercial.... non merci et le côté religieux.... non merci Laughing mais moi.... j'adore les BONBONS!!!!!! Mr. Green

Mon voisin du dessous aimes les fleurs

synyda
Feerik Instruit
Feerik Instruit

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:19 (2008)    Sujet du message: Jeu du voisin Répondre en citant

OUI^^ ((( et moi j'ADORE les bonbons aussi, je bloque la dessus :p )))

Mon voisin du dessous désire faire le tour du monde ^^

Kalawang
Soldat Feerik
Soldat Feerik

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:54 (2008)    Sujet du message: Jeu du voisin Répondre en citant

Oh que OUI, j'adore les voyages, je suis allée en Guyane avec le travail, j'y suis restée 5 ans, à la Réunion pour retrouver des amis que je m'étais faite en Guyane.

Mon voisin du dessous aime bricoler (style travaux manuels)

pich
Petit Feerik
Petit Feerik

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:19 (2008)    Sujet du message: Jeu du voisin Répondre en citant

Je croit que je vais m'y prêté au jeu Wink

Oui mdr surtout en acrogym je me met sur un pied je tombe au bout de 30 sec

MDR je vient de m'apercevoir que je me suit tromper j'ai répondu a la derniere question de la page 2 Embarassed
quelle boulet je fait

Mon voisin du dessous a eu la honte de sa vie

Dernière édition par pich le Mer 22 Oct - 13:35 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
whiterayden
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:32 (2008)    Sujet du message: Jeu du voisin Répondre en citant

Oui... Laughing je raconte, je raconte pas.... bon en tant qu'administratrice je me dois de donner l'exemple Mr. Green ^

alors j'étais en controle de français, pas un bruit dans la classe et j'étais en train de digéré mon merveilleux déjeuner et.... hop! un énooooorme rototo (comme disent les petits que je garde^^) est sorti du fond de mon gosier!!! mdr j'étais vraiment très mal... mais tu me diras c'est mieux qu'un pet Laughing c'est dans ces moments là qu'on se sent très seuls!!!! mdr

Mon voisin du dessous a le permis moto (moi je veux le passer Embarassed

Machiavellism
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 09:36 (2008)    Sujet du message: Jeu du voisin Répondre en citant

Mdrrr je crois que c'est arrivé à tout le monde des épisodes fâcheux de ce style !!!

NON je n'ai pas le permis moto, je suis une vraie catastrophe et ça ne me tente pas plus que ça... par contre cette année je tente le permis normal, iyouf ça va prendre du temps....

Mon voisin du dessous est claustrophobe

Ne me demandez pas si j'aime - Amos Kollek

MSN
whiterayden
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:23 (2008)    Sujet du message: Jeu du voisin Répondre en citant

NON, ca ne me dérange pas plus que ça d'être enfermé dans une pièce même très petite. Par contre j'ai horreur qu'on me sert, me bloque dans ses bras, que je n'arrive pas à me dégager. Parfois mon copain fait ca pour s'amuser et un sentiment bizarre de panique m'envahit quand je vois que je n'ai pas assez de force pour enlever ses bras.... Y a-t-il un psychologue dans la salle??? Laughing

Mon voisin du dessous boit du café (au cas où je l'inviterai un jour mdr)

Kalawang
Soldat Feerik
Soldat Feerik

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:55 (2008)    Sujet du message: Jeu du voisin Répondre en citant

Oh OUI et beaucoup et j'adore le boire entre amis donc pour ton invitation pas de problème  Mort de Rire

mon voisin du dessous aime ou a aimé l'école

Machiavellism
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:03 (2008)    Sujet du message: Jeu du voisin Répondre en citant

NON et un gros non ! mdr L'école, c'est pratiquement que des mauvais souvenirs mélancoliques pour moi (à part les amis) Et pourtant je suis maso, j'y suis encore -_-

(pour le café, même si je n'en bois plus depuis quelques années, je répondrai volontiers à l'invitation si je pouvais Mr. Green )

Mon voisin du dessous a déjà été bourré à mort

Ne me demandez pas si j'aime - Amos Kollek

MSN
Syko
Soldat Feerik
Soldat Feerik

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: Jeu du voisin Répondre en citant

NON je déteste perdre le contrôle!

Mon voisin du dessous aime faire le ménage  (si si ça arrive!)

whiterayden
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 08:45 (2008)    Sujet du message: Jeu du voisin Répondre en citant

MDR NON!!!! Mon copain lui adore quand il a besoin de se vider l'esprit, je ne vais pas m'en plaindre Laughing . Moi je suis maniaque pour les petites choses genre une tache qui va me mettre mal à l'aise, un cadre tordu etc ^^

Mon voisin du dessous préfère vivre la nuit que le jour (moi perso je préfère la douce lumière de la lune que celle agressive du soleil^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Jeu du voisin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Pays des Feeriks Index du Forum -> Au coeur du Pays des Feeriks -> Le parc d'attraction des Feeriks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange