Au Pays des Feeriks Index du Forum

Au Pays des Feeriks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Quadavre Exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Pays des Feeriks Index du Forum -> Au coeur du Pays des Feeriks -> Le parc d'attraction des Feeriks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machiavellism
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:33 (2009)    Sujet du message: Le Quadavre Exquis Répondre en citant

Lol bienvenue Oveillon^^

Bon bah, la phrase est finie, non ? Allez on regarde ce que ça donne^^

"Le sacrifice tremblant terrorisait les larmes pas très habiles de leurs mains, mais..." "...un matin très sulfureux brûlait le nain joli et gentil tout plein (mais pas pour tout le monde), alors qu'au même moment..." "...un champ d'artichauts vert émeraude le murmura au Rouletabille vert car..." "....le parapluie sauteur se préparait à taper le miroir tout ramolli car...."

"...Monsieur le Président, froid comme un iceberg, hâchera les petits champignons malins, si bien que..."

Haha les champignons malins

ADJECTIF

hargneu(se/x)

Ne me demandez pas si j'aime - Amos Kollek

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whiterayden
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:18 (2009)    Sujet du message: Le Quadavre Exquis Répondre en citant

VERBE

(se) baigner

super Oveillon d'avoir relancer le jeu^^

Machiavellism
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:30 (2009)    Sujet du message: Le Quadavre Exquis Répondre en citant

NOM

une énorme erreur

Ne me demandez pas si j'aime - Amos Kollek

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Le Quadavre Exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Pays des Feeriks Index du Forum -> Au coeur du Pays des Feeriks -> Le parc d'attraction des Feeriks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange