Au Pays des Feeriks Index du Forum

Au Pays des Feeriks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Pays des Feeriks Index du Forum -> La Grande Auberge du Pays des Feeriks -> Le Bar des Feeriks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machiavellism
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:20 (2008)    Sujet du message: La musique Répondre en citant

Ah... cette douce musique, mélodie si chère à notre survie..... Que ne ferais-je sans toi ?

Asseyez-vous donc autour de la table des dingues de zik, et venez nous parler de vos groupes, chanteurs et chanteuses préférés, faites-nous les découvrir pour que nous tombions peut-être sous le charme^^

A vous les micros Okay

Ne me demandez pas si j'aime - Amos Kollek

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whiterayden
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:39 (2008)    Sujet du message: La musique Répondre en citant

ah ben moi j'adore le rock! ... Mais j'écoute vraiment de tout...
Du classique au rap en passant par le hard rock
Le seul style que je n'écoute vraiment pas c'est le reaggae (heu comment ca s'écrit déjà? )

Sinon en ce moment j'écoute beaucoup de "the Servant" et "Nickelback" ca me détend lol
Et j'adore "Calogero"! "Soprano" de temps en temps ca me fait délirer...J'écoute aussi un peu de J-Pop mais là je m'y connais pas

Enfin bon, vous êtes témoin, j'écoute de tout

trop^^

Kalawang
Soldat Feerik
Soldat Feerik

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:37 (2008)    Sujet du message: La musique Répondre en citant

J'aime beaucoup de choses aussi, surtout la variété, je n'aime pas le rapp, la musique classique.

J'aime bien Yannick Noah surtout pour le look, j'aime bien l'entendre quand même.

Et puis, il y a des chansons, à chaque fois que je les écoute me font quelque chose par exemple

"Tout le bonheur du monde" -
TEN CC - "I'm not in love"
et aussi "Whiter shade of pale"

Machiavellism
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:01 (2008)    Sujet du message: La musique Répondre en citant

Très bien, c'est assez varié par ici ! Vous voudriez nous faire part de votre petite play-list du moment ? Smile
Pour ma part va falloir que je trouve le temps d'écrire mon message sur mes passions musicales, il risque d'être convertit en roman.....

MSN
whiterayden
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:15 (2008)    Sujet du message: La musique Répondre en citant

moi j'adore les romans! allez allez allez!!!! *Whity toute excitée*

Machiavellism
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: La musique Répondre en citant

patience, patience....je te promets que tu ne seras pas déçue^^

(non je rigole, jvais essayer de faire de mon mieux^^)

MSN
synyda
Feerik Instruit
Feerik Instruit

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:32 (2008)    Sujet du message: La musique Répondre en citant

lol alors moi et bah j'écoute aussi de tout (sauf de l'opéra a part quand j'y suis obligée MDR... ), tout ce qui passe sur NRJ (sans faire de pub) mais aussi oui je sais c'est zarb mais j'adore les musiques des années 80!! je ne sais pas pk mais je suis a fond dedans et ça depuis longtemps... pour tout dire le soir j'écoute "classic 80" sur nostalgie et je m'éclate dessus MDR evidemment j'évite de dire ça au college xD woilaaa kissouille !! 

Kalawang
Soldat Feerik
Soldat Feerik

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: La musique Répondre en citant

Synyda, j'adore aussi les années 80 et 60, mes enfants (Clément a 16 ans), adorent aussi les années 80.

Je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas le dire au collège, certaines de tes copines en écoutent peut-être aussi. De temps en temps tu lances un petit truc, tien, hier soir j'ai entendu une chanson, elle est pas mal, tu devrais l'écouter sans préciser que c'est des années 80.

Pourquoi il faut toujours aimer que les choses à la mode.

Tu as raison continu.  Rolling Eyes

synyda
Feerik Instruit
Feerik Instruit

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:55 (2008)    Sujet du message: La musique Répondre en citant

oh bien sure mais vrais z'amies le savent mais j'écite de le crier sur tous les tois... mdr Shocked en tout cas merci d'avoir répondu ^.^pleinnns dbizouilles et bonne continuation ^^(.. tout en musique surtout!!! Mort de Rire )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: La musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Pays des Feeriks Index du Forum -> La Grande Auberge du Pays des Feeriks -> Le Bar des Feeriks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange