Au Pays des Feeriks Index du Forum

Au Pays des Feeriks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salon de thé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Pays des Feeriks Index du Forum -> La Grande Auberge du Pays des Feeriks -> Le Bar des Feeriks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syko
Soldat Feerik
Soldat Feerik

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:27 (2008)    Sujet du message: Salon de thé Répondre en citant

Bonnes fêtes à toutes aussi, et Whity fais un gros bisou au Père Noël de ma part Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syko
Soldat Feerik
Soldat Feerik

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:35 (2008)    Sujet du message: Salon de thé Répondre en citant

Joyeux Noël!!! (en retard  Mr. Green )  et Bonne année!! (en avance  Very Happy )

Machiavellism
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: Salon de thé Répondre en citant

Je me joins à Syko pour vous souhaiter à tous une belle et heureuse année, que le rêve vous apporte toute la joie dont vous avez besoin !

Ne me demandez pas si j'aime - Amos Kollek

MSN
Machiavellism
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:20 (2009)    Sujet du message: Salon de thé Répondre en citant

Bon alors miss Whity, c'est repartit ?!! On le fait bouger ce ptit forum ?

Ne me demandez pas si j'aime - Amos Kollek

MSN
whiterayden
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:22 (2009)    Sujet du message: Salon de thé Répondre en citant

Laughing bonsoir à tous!!! voilà petite (ou grande pour les plus motivés^^) nouvelle!!! Je vais refaire le forum afin qu'il convienne plus à vos attentes et qu'il ne soit pas déserté alors une règleà partir de maintenant: dites moi sincèrement ce que vous pensez pour que je fasse des changements efficaces, bonnes ou mauvaises toutes critiques sont les bienvenues!

en attendant bien sur vous pouvez toujours parler ici^^ et profiter du cadavre exquis qu'Oveillon a gentillement ressuscité^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Salon de thé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Pays des Feeriks Index du Forum -> La Grande Auberge du Pays des Feeriks -> Le Bar des Feeriks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange