Au Pays des Feeriks Index du Forum

Au Pays des Feeriks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si tu étais....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Pays des Feeriks Index du Forum -> Au coeur du Pays des Feeriks -> Le parc d'attraction des Feeriks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machiavellism
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 00:45 (2008)    Sujet du message: Si tu étais.... Répondre en citant

C'est tout simple aussi, il suffit de répondre à cette question et d'en poser une à votre tour pour le suivant^^

C'est partit :

Si tu étais........ une couleur

Ne me demandez pas si j'aime - Amos Kollek

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 00:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whiterayden
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:06 (2008)    Sujet du message: Si tu étais.... Répondre en citant

Je serais le rose! (comme ma dollz^^ ce n'est pas ma couleur préférée mais celle qui me décrirait le mieux!)

Si tu étais...... un animal

Kalawang
Soldat Feerik
Soldat Feerik

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:18 (2008)    Sujet du message: Si tu étais.... Répondre en citant

Je serai un dauphin (j'adore l'eau)

Si j'étais ... une saison

Shemhazai
Soldat Feerik
Soldat Feerik

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:31 (2008)    Sujet du message: Si tu étais.... Répondre en citant

aaa! sa fait portrait chinois!^^

je serais l'automne (son côté melancolique et nonchalent  me correspondent^^)

Si j'étais... une forme géometrique
... It goes with Me
"Loveless" Act V

Machiavellism
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:25 (2008)    Sujet du message: Si tu étais.... Répondre en citant

ouhlà.... je dirais..... une étoile ? (jsais pas si c'en est une !) parce qu'elle part dans tous les sens, et que ses extrémités sont pointues

Si tu étais......un aliment

MSN
whiterayden
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 08:57 (2008)    Sujet du message: Si tu étais.... Répondre en citant

euh... lol je serai des nouilles! (oui je suis à moitié vietnamienne^^) parfois je peux l'être (je sais pas si vous connaissez l'expression qui veut dire être bête) et j'adore les nouilles si légères et plus de goût que des pâtes^^

Si tu étais....... un livre?

Machiavellism
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 09:46 (2008)    Sujet du message: Si tu étais.... Répondre en citant

Le Passeur - Loïs Lowry

Une de mes plus fantastiques découvertes littéraires quand j'étais plus jeune, je le conseille à tout le monde !!

Si tu étais.....une partie du corps ?

MSN
Kalawang
Soldat Feerik
Soldat Feerik

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:48 (2008)    Sujet du message: Si tu étais.... Répondre en citant

Mes mains, je fais beaucoup de bricolages avec des bouts de tissus, de la peinture, du collage et sans je serai très malheureuse...

Si tu étais ... une chanson

whiterayden
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:01 (2008)    Sujet du message: Si tu étais.... Répondre en citant

Je serais "I will always love you" Whitney Houston

Je ne l'écoute plus de temps en temps mais c'est un grand souvenir d'enfance et chanson dont les paroles me faisaient pleurer donc ça me décrit bien car j'ai la larme facile^^"

Si tu étais......un numéro?

Shemhazai
Soldat Feerik
Soldat Feerik

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:12 (2008)    Sujet du message: Si tu étais.... Répondre en citant

Je serais le 12,
(en theorie je devrais etre le 13 car je suis connue pour ma malchance legendaire! mais je choisis le 12!et ce sont nos choix qui fait ce que nous sommes.)

Si tu étais.... une planete?   (est-ce les sequelles de Space mountain?mdr)
... It goes with Me
"Loveless" Act V

whiterayden
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:17 (2008)    Sujet du message: Si tu étais.... Répondre en citant

mdr... Je serai Vénus! Car "Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus"! Laughing Et puis Vénus, déesse de l'amour (et de la beauté mais ça me correspond moins mdr) et je suis une femme amoureuse^^

Si tu étais....... né à une autre époque??? (futur ou passé! ou présent aussi d'ailleurs lol)

Shemhazai
Soldat Feerik
Soldat Feerik

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:42 (2008)    Sujet du message: Si tu étais.... Répondre en citant

hum...je serais un hitokiri (assassin) au service des patriotes au Japon durant l'ere Edo! (mais plus vers la fin genre 1800,1868) mdr ou sinon (ben oui j'hesite) dans un futur totalement futuriste ou au lieu de passer notre permis voiture, on passerai celui de vaisseau spatial!^^

Si tu étais... une fleur?
... It goes with Me
"Loveless" Act V

Kalawang
Soldat Feerik
Soldat Feerik

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:23 (2008)    Sujet du message: Si tu étais.... Répondre en citant

Je serai un hibiscus ou un bougainvillée comme ça je serai peut-être encore en Guyane.

Si tu étais... un titre de livre ? 

Machiavellism
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 09:25 (2008)    Sujet du message: Si tu étais.... Répondre en citant

Mdr, ben... "Ne me demandez pas si j'aime", ce titre a tout de suite fait tilt dans ma tête, on se demande pourquoi^^

Si tu étais......une odeur ?

MSN
Kalawang
Soldat Feerik
Soldat Feerik

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:25 (2008)    Sujet du message: Si tu étais.... Répondre en citant

J'aime l'odeur des agrumes, citron, orange.

Si tu étais... fruits ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Si tu étais....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Pays des Feeriks Index du Forum -> Au coeur du Pays des Feeriks -> Le parc d'attraction des Feeriks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange