Au Pays des Feeriks Index du Forum

Au Pays des Feeriks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plutôt sable ou galet?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Pays des Feeriks Index du Forum -> La Grande Auberge du Pays des Feeriks -> Le Bar des Feeriks -> Moi c'que j'en dis... Et vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whiterayden
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:44 (2008)    Sujet du message: Plutôt sable ou galet? Répondre en citant

PLUTOT SABLE OU GALET?

Je suis une sudiste pure et dure Mr. Green  et la plage ça me connait! Laughing

Je suis née à Nice et je passais mes vacances d'été les pieds dans l'eau (l'hiver aussi d'ailleurs XD)

Moi je suis plutôt plage à galet car j'ai horreur que le sable se faufile partout dans mes affaires! Bon, je ne suis pas comme une amie qui elle ne va jamais à la plage car elle déteste le sable mdr. J'ai grandi avec la Méditerrannée donc je suis habituée au sable mais je préfère les galets. Certes ça fait mal aux pieds mais je garde mes tongs mdr!

Mais sur les galets on ne peut pas faire ça (et oui, mon chéri est un romantique XD):

ou ca (et oui je suis une artiste! ca m'éclate les sculptures de sable^^):

Mais sur les galets on peut faire aussi de la peinture^^ je n'ai pas de photo mais ma mère faisait des choses magnifiques! ^^ et pour les enfants c'est pas mal aussi!

ET VOUS?

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machiavellism
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: Plutôt sable ou galet? Répondre en citant

Waouh, quelle jolie photo (la première) *soupir*.....

Eh bien comment dire... je serais plutôt les deux, impossible de faire un choix !
J'adore le sable, c'est tout doux tout mou tout chou (hum hum je m'arrête là) et je l'apprécie aussi en tant que matière à manipuler (genre châteaux de sable -ok j'ai passé l'âge Very Happy- ou enterrer des amis jusqu'au cou^^)
Et j'aime aussi les galets, enfin disons plus les rochers pour y faire de la pêche aux crabes (décidément je suis une grande enfant mdr)

La mer j'ai eu quelques fois l'occasion d'y aller et ça m'a toujours enchantée. Je devrais peut être me mettre à la sculpture de sable comme ta mère Whity, je me sens l'âme d'une artiste  Very HappyVery Happy

Ne me demandez pas si j'aime - Amos Kollek

MSN
whiterayden
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:56 (2008)    Sujet du message: Plutôt sable ou galet? Répondre en citant

lol non la "sculpture" de sable c'est de moi mais ma mère faisait de la peinture sur galet^^ moi aussi j'aime bien la peche au crabe XD toutes des petites filles dans l'ame!

Syko
Soldat Feerik
Soldat Feerik

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:59 (2008)    Sujet du message: Plutôt sable ou galet? Répondre en citant

Moi sable des côtes du Nord (Manche <3 ): c'est doux aux pieds....mmh..
(les galets ça masse mais c'est un peu douloureux à force)
Je suis fan des châteaux aussi
Le seul problème c'est le sable collé à la crème solaire, mais alors...y a plus qu'à se baigner! Very Happy
(souvenirs aussi de sable dans les sandwichs, beurk)

whiterayden
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:28 (2008)    Sujet du message: Plutôt sable ou galet? Répondre en citant

mdr oui le sable dans les sandwichs... qui craque sous la dent XD ou dans la salade Laughing quels souvenirs! Le sable dans la culotte aussi ... défois quand je vois les petits s'amuser dans le sable et qui s'en mettent partout ca m'horripile!!! Mr. Green

cerise55
Petit Feerik
Petit Feerik

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:54 (2008)    Sujet du message: Plutôt sable ou galet? Répondre en citant

Le sable c'est super , oui j'adore le concept des sculptures de sable.
Terrible la tortue. Mais c'est tellement rare quand on ne vis pas à côté Rolling Eyes
Les petits pleins de sable c'est normal, faut bien qu'ils jouent, et puis de toutes façons c'est la douche après alors autant y aller sans crainte.
J'aime bien la douceur du sable sous le soleil.
Chaque fois que je vois du sable je ne peux pas m'empêcher de penser à la fabrication du verre quand on le fond à plus de 1000°C, et à tout ce qu'on peut faire avec.

J'aime aussi les galets mais c'est plus pour le côté aventure et découverte.
Leurs formes et leurs couleur, c'est aussi un plaisir pour les yeux et qui sait ce que l'on peux découvrir dessous Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Plutôt sable ou galet?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Pays des Feeriks Index du Forum -> La Grande Auberge du Pays des Feeriks -> Le Bar des Feeriks -> Moi c'que j'en dis... Et vous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange