Au Pays des Feeriks Index du Forum

Au Pays des Feeriks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plutôt sucré ou salé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Pays des Feeriks Index du Forum -> La Grande Auberge du Pays des Feeriks -> Le Bar des Feeriks -> Moi c'que j'en dis... Et vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whiterayden
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:08 (2008)    Sujet du message: Plutôt sucré ou salé? Répondre en citant

PLUTOT SUCRE OU SALE?

Moi je suis salé salé sucré XD mdr
J'adore mangé toutes les choses très salé du genre pizza, tartes, tapas, chips XD mais je ne refuse pas les bonbons dont je dois manger plusieurs kilos par an Laughing ...

Vous croyais que pour avoir un garcon faut manger salé et une fille c'est sucré?... lol

ET VOUS

Dernière édition par whiterayden le Lun 15 Déc - 14:29 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syko
Soldat Feerik
Soldat Feerik

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:12 (2008)    Sujet du message: Plutôt sucré ou salé? Répondre en citant

Avant j'étais salé, après très sucré (genre bonbon-réconfort, si vous voyez ce que je veux dire. Embarassed ...), et maintenant "équilibrée!" Laughing
(en fait j'ai trouvé un super régime , qui me permet de manger sucré et salé comme je veux..)

Quant au "sucré-salé", mmh..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Plutôt sucré ou salé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Pays des Feeriks Index du Forum -> La Grande Auberge du Pays des Feeriks -> Le Bar des Feeriks -> Moi c'que j'en dis... Et vous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange