Au Pays des Feeriks Index du Forum

Au Pays des Feeriks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques petits jeux en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Pays des Feeriks Index du Forum -> Au coeur du Pays des Feeriks -> L'exposition des fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machiavellism
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:50 (2009)    Sujet du message: Quelques petits jeux en ligne Répondre en citant

Alors voilà ici je vais présenter quelques jeux auxquels je joue plus ou moins régulièrement, n'hésitez pas à en parler si vous connaissez ou poser des questions pour découvrir^^

- Akinator => un site marrant où le monsieur vous pose des questions pour essayer de deviner le personnage auquel vous pensez (ça marche assez souvent, et des fois les réponses peuvent être très surprenantes ! mdr)

- KOOIZ => Bon c'est pas un jeu à proprement parler, c'est pour les fans de qcm ou quizz, vous pouvez répondre à des tonnes de quizz sur tous les sujets et créer les vôtres

- Ma Bimbo => jeu qui ressemble à Ohmydollz, vous créez une bimbo virtuelle et devez faire monter sa côte, son Qi, gagner des sous, etc. Peut-être que je ferai une description plus complète s'il y en a qui aiment ce jeu !

- Isketch => Je l'ai découvert récemment, c'est un jeu de pictionnary en ligne, pour ceux qui aiment dessiner et deviner ce que dessinnent les autres^^

Ne me demandez pas si j'aime - Amos Kollek

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whiterayden
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:03 (2009)    Sujet du message: Quelques petits jeux en ligne Répondre en citant

Akinator je connais^^ c'est trop étonnant comment il découvre à quoi on pense^^
personnellement il a découvert à chaque fois XD même pas marrant lol

kooiz je connais pas^^

ma bimbo j'y joues^^ d'ailleurs ma bimbo à moi se nomme Whiterayden et elle est super belle Laughing

Isketch ca me dit rien de nom mais je vais voir de suite ce que c'est^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Quelques petits jeux en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Pays des Feeriks Index du Forum -> Au coeur du Pays des Feeriks -> L'exposition des fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange