Au Pays des Feeriks Index du Forum

Au Pays des Feeriks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des dessins...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Pays des Feeriks Index du Forum -> La Grande Auberge du Pays des Feeriks -> L'Alcôve des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machiavellism
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:58 (2009)    Sujet du message: Des dessins... Répondre en citant

Bon c'est un essai, voilà j'ai quelques dessins comme ça faits à partir de photos, je voulais voir si ça rendait bien en photo....

Edit : Ouhlààà ! L'aperçu est tout petit et quand on clique sur l'image elle est géante !!! Y a pas moyen de modifier ça ? :s

Ne me demandez pas si j'aime - Amos Kollek

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whiterayden
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:32 (2009)    Sujet du message: Des dessins... Répondre en citant

lol c'est vrai que c'est géant mais quand on reclik sur la grande y'a une pub pour avoir l'image sur son portable et la photo est moyenne^^

c'est peut etre par rapport au site qui héberge ton image^^ bref moi j'adore l'ombre du visage ^^ et je suis une rande adepte des dessins au crayon par contre c'est quoi ce truc noir sur la tete dans le coin en haut à gauche???^^

Machiavellism
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:21 (2009)    Sujet du message: Des dessins... Répondre en citant

Ah ah en fait c'est un batteur donc c'est une tite partie de la batterie c'est vrai que ça fait bizarre j'aurais pas dû dessiner ça mdr.... jvais essayer de trouver la photo^^
Bon bah jla trouve pas -_-

Ne me demandez pas si j'aime - Amos Kollek

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Des dessins...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Pays des Feeriks Index du Forum -> La Grande Auberge du Pays des Feeriks -> L'Alcôve des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange