Au Pays des Feeriks Index du Forum

Au Pays des Feeriks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Pays des Feeriks Index du Forum -> La Grande Auberge du Pays des Feeriks -> Le Boudoir des Erudits
Sujet précédent :: Sujet suivant  

aimer vou les histoires romantiques ?
oui
100%
 100%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
aria26
Petit Feerik
Petit Feerik

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:16 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

alors juste deux , trois petites questions par rapport aux écrits que l'on poste es que l'on peut mettre nos écrits et si oui quel genre de nouvelles ( car moi j' écrit surtout des nouvelles ) et puis pareil sur les livres de quel genre de livre on a le droit de parlé ? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machiavellism
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 04:51 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

Eh bien sache simplement, que, enfin je pense, tu as le droit de poster tout ce que tu veux ici, tant que ça reste dans les limites du décent^^ Donc il n'y a pas de restriction sur les thèmes, les livres ou les nouvelles à aborder, on sera ravis de partager tes écrits^^

Ne me demandez pas si j'aime - Amos Kollek

MSN
whiterayden
Intendante
Intendante

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

machia a tout à fait raison^^ tu peux poster sur ce forum tout ce que tu veux. Long, court, triste ou marrant tu es libre. Ca peut être ... romantique, langoureux mais attention à ne pas choquer^^ c'est tout^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Pays des Feeriks Index du Forum -> La Grande Auberge du Pays des Feeriks -> Le Boudoir des Erudits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange