Au Pays des Feeriks Index du Forum

Au Pays des Feeriks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation frangine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Pays des Feeriks Index du Forum -> A la frontière du Pays des Feeriks -> Inscriptions des citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vdb
Petit Feerik
Petit Feerik

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:57 (2009)    Sujet du message: présentation frangine Répondre en citant

Bonjour,

Devenue membre du clan :  happyfrenzyfamily sur royalcactus

Je viens me présenter Very Happy

Maman de 2  enfants, j'adore les jeux et internet, depuis peu sur royalcactus, j'y suis déjà accroc et ne manque aucun jour Embarassed

Mes enfants sont ma priorité, sans oublier leur papa qui prend aussi beaucoup de place Okay  au physique comme au mental Mort de Rire  si tu me lis bisou mon coeur

Bon dimanche à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Pays des Feeriks Index du Forum -> A la frontière du Pays des Feeriks -> Inscriptions des citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange